Je suis née avec. Cette passion pour les chevaux qui me dévore, je me dis que je l'ai dans le sang. Je fais partie de ces gens qui, comme le dit si bien Henry Blake, pensent que "la vie sans les chevaux ne serait qu'une mort vivante." Cette passion pour les chevaux me permet chaque jour de me lever inlassablement avec de nouveaux objectifs à atteindre, de nouvelles envies, de nouvelles choses à apprendre.

Les chevaux se suivent mais ne se ressemblent pas. A chaque cheval ses particularités, ses atouts et ses points faibles. A chaque rencontre, de nouvelles découvertes, apprentissages, mystères. La perpétuelle remise en question qui en découle me fascine.

 

J'ai décidé de faire de ma passion mon métier. J'ai décidé de vivre ma vie pleinement aux cotés de ces êtres merveilleux et de partager cet amour  avec ces frères cavaliers qui, comme moi, pensent cheval à longueur de journées.

Titulaire du BPJEPS mention Tourisme Equestre, je propose mon enseignement aux cavaliers propriétaires désireux de pratiquer une équitation de plaisir, de faire de leur cheval un partenaire.

Déjà toute petite, je ne supportais pas le conflit avec les chevaux. Les moniteurs brutaux, injustes et irrespectueux m'ont vaccinée. Equitation classique, western, de pleine nature, éthologique, je suis une touche à tout. Toutes les disciplines et équitations me semblent complémentaires, il y a du bon à prendre dans chacune. Découvrez mes activités dans la rubrique « prestations ».