Premier TREC officiel

TREC officiel à Obersteinbach. Notre premier officiel, en catégorie club individuel !

 

20/20 pour la présentation du couple.

Bien que très énervé et chaud sur le POR lorsqu'il voyait des chevaux au loin, Glénan a été épatant le reste du temps. Disponible, connecté à moi, nous nous sommes régalé !

Nous avons trouvé les trois contrôles et le seul poinçon du POR. Je suis très satisfaite, bien que les vitesses n'étaient pas tip top, je n'ai fait qu'une seule erreur de lecture de carte et nous avons eu 261 points sur 300.

 

A la fin du POR, la maitrise des allures nous attendait. Au galop, une fois de plus, je ne cherchais qu'à éviter la rupture d'allure. Galop bien trop rapide, mais objectif atteind. :) Pour le pas, là déception à la découverte des résultats, 1/30 seulement, alors qu'à l'entrainement Glénan nous avait offert un beau 28/30. Dommage.

 

L'après midi, le PTV s'est vraiment bien passé, Glénan m'a fait confiance et s'est lancé sur plusieurs difficultés malgré quelques appréhensions. Il a été très volontaire et courageux durant tout le parcours. Un parcours fort en émotions et très satisfaisant pour une première ! Notre note : 77 points sur 120.

 

Un premier concours très encourageant, nous terminons 6e sur 7 de notre catégorie, avec 359 points sur 500. J'en suis fière puisque les autres concurrents avaient déjà fait du TREC et la plupart avaient des jeunes chevaux. :) En bref, vivement le prochain concours !!! :D

Écrire commentaire

Commentaires : 0